Délégation Cantal Puy-de-Dôme

Cantal Puy-de-Dôme

La vie du réseau

Newsletter août 2020

Le Secours Catholique du Cantal/Puy-de-Dôme vous fait découvrir la vie du réseau dans sa newsletter d’août 2020. Bonne lecture !

La vie du réseau

publié en septembre 2020

Dans cette newsletter de la délégation Cantal/Puy-de-Dôme nous vous parlons de :

- Geneviève qui fait valoir ses droits à la retraite. Arrivée au Secours Catholique le 1er Janvier 1992, Geneviève va prendre une nouvelle route, celle de la retraite.

- Dans le territoire entre Cézaillier et Châtaigneraie, d’un pic-nique pour clôturer l’année, après ces longs mois de confinement.

- Dans le territoire Clermont Limagne, de la mise en place des paniers solidaires. Fin juin, les bénévoles de l’équipe projet Épicerie solidaire de Clermont-Ferrand ont démarré une nouvelle activité.

- Dans le territoire Combrailles Sancy, du pic-nique estival que l’équipe de Saint-Éloy-les-Mines a organisé avant des vacances bien méritées ! Et aussi de son action au quotidien en faveur de l’accès numérique pour lutter contre la fracture numérique.

- Des formations mises en place. Le cœur de notre mission est celui de la rencontre, de la relation et de la recherche de nouvelles façon d’agir afin d’être plus efficace dans nos actions. Pour cela, il est souvent nécessaire de prendre du recul ou de se former.

Pour découvrir la dernière newsletter de l’été : >> Télécharger - lire : Vie du réseau août 2020

Imprimer cette page

Document

Faites un don en ligne