Délégation Cantal Puy-de-Dôme

Cantal - Puy-de-Dôme

La vie du réseau

Bulletin d’octobre 2020

Nous portons à votre lecture Vie du réseau de cet automne, le bulletin de la délégation Cantal/Puy-de-Dôme.

La vie du réseau

publié en novembre 2020

Dans Vie du réseau de cet automne, nous vous parlons de :

- La rencontre des trésoriers Le 28 septembre après-midi, au centre diocésain de pastorale, les trésoriers et responsables des équipes locales du Puy-de-Dôme ont échangé sur leurs pratiques ; ils ont pris connaissance du cadre budgétaire pour 2021.

- Un garage solidaire pour le Cantal, dans le territoire entre Cézaillier et Châtaigneraie, en partenariat avec l’association Aurore et l’Association porteuse de la plate-forme mobilité du Cantal (AFAPCA ), le Secours Catholique travaille depuis plus d’un an à la création d’un garage solidaire.

- L’épicerie solidaire de Riom dans le territoire Combrailles Sancy qui prend des forces : soixante-dix nouveaux bénévoles ont été recrutés !

- Agora Secours Catholique et paroisses Action de solidarité dans le territoire Clermont Limagne, une maman vivant dans la rue avec ses deux petites filles ont pu être hébergées pendant deux ans.
- La campagne de fin d’année 2020
- Les actualités..., Guy Xicluna et Aurélien Le Thuaut, invités du « 11-12 en Auvergne » sur RCF le 19 octobre 2020. L’occasion d’exposer l’actualité de l’association durant la crise sanitaire ainsi que les projets à venir : épicerie de Riom, actions collectives, ...

Pour découvrir la dernière newsletter : >> Télécharger - lire : Vie du réseau août 2020

Imprimer cette page

Document

Faites un don en ligne